pogonaz 0 Posté(e) le 18 février 2009 1 mois... (et il est toujours vivant!!! ) Je dirai même il va plutot bien.. Est ce que tous le monde à eu des gros doutes lors de l'aquisition de son 1er pogo?? Maintenant ca va mieu.. Il mange bien (par exemple la verdure il la mange que à la main.. Voila 2, 3 tofo.. &&&&.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 18 février 2009 moi oui au debut j avez tres peur de mal faire et je savez pas trop comment faire en fait je me suis lancé a la veuglette et grace a dragonpogona et au membre j'ai appris beaucoup et je les remerci vraiment beaucoup.tu verra ca viendra apres ca ira tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 18 février 2009 très jolie ton pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 18 février 2009 Merki bien!! Ca va maintenant les doutes ce sont envolés!! Même apte à en prendre un autre.. C'est vrai un grand merci a DRAGON POGONA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 18 février 2009 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 18 février 2009 arrete tout de suite de le nourir a la main , sinon il sera dependant de toi .laisse lui dans sa gamelle il ira bien le manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 18 février 2009 pogonaz38 a écrit:Merki bien!! Ca va maintenant les doutes ce sont envolés!! Même apte à en prendre un autre.. C'est vrai un grand merci a DRAGON POGONA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 18 février 2009 Mimi la crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 très mignon balthazar "un hommage à notre mascotte" oui c'est sur comme le dit pogo il ne faut surtout pas l'habituer à manger à la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ok les zamis.. J'arrête de donner à la main... Le truc ke je me di... C'est que si je lui mets dans la gamelle et quil en veut pas direct.. En 15 minutes c'est tout sec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachoulette25 0 Posté(e) le 19 février 2009 Super les photos, il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachoulette25 0 Posté(e) le 19 février 2009 Quel age il a environ du coup ? Et puis pour que je compare, il pese et mesure combien ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 19 février 2009 A quelques choses prêt il a 2 mois et demi.. Il doit faire un peu plus de 13 cm pour environ 8 gramme ( taille/poids pris le 04/02..) Je reprendrai demain je te dirai.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachoulette25 0 Posté(e) le 20 février 2009 Oui dac merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachoulette25 0 Posté(e) le 21 février 2009 Re coucou a toi, as tu (re)pesé et mesuré ton ptit baltazar ? Donnes moi des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 21 février 2009 Wi Wi!! 15.5cm & 14gr le 04.02.09 il était à 13cm & 7gr!! & toi alors?? ton petit?? Ca va pas mieu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachoulette25 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bin non mon pti ne va pas mieux du tout, ça m'effraie. Mon le plus gros, il y a une semaine il faisait 13g pour 17 cm (pour comparer). Voila... Il semble plus fin que le tien. Je le repeserai demain. Est ce que tu arrives a voir le sexe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 22 février 2009 T'est sur que c'est pas un problèmes de dominance?? Même si il y a pas violence physique, il peu y avoir dominence (les anciens confirmerons?) t'as essayé de les séparer??? Je sais pas si la clinique de pontarlier fait NAC, mais eux ils von tdire où il y a un véto NAC... Mais précise bien que c'est pour un lézard.. Parceque NAC pour l'école vétérinaire de lyon c'est lapin, hamster... Allez bon dimanche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachoulette25 0 Posté(e) le 22 février 2009 merci à toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 22 février 2009 Entre novice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites