pogonaz 0 Posté(e) le 19 février 2009 Aya ma fouine.. (Je l'ai vu naitre..) de père Berger Belge Gronendal et de mère Berger Allemand.. Hamtaro, alias Ban Laden, alias Forest Gump, alias Pikatchoum.... Le hamster.. Si j'instal une dynamo à sa roue.. Je fournirai + que du nucléair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 19 février 2009 tres beau ton chien ,sa tete me fait penssé a mon toutou d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 19 février 2009 super belle aya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 20 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 20 février 2009 ET SUPPORTRICE DU XV DE FRANCE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 7 mars 2009 très belle bête merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 8 mars 2009 joli bèbètte j'aime beaucoup le bergè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Merki Merki... C'est vrai qu'elle est belle ma fouine... Que des qualités et juste 1 défaut... Trop collante La semaine prochaine je déménage, je vais avoir une belle cour pour elle.. Je pense bientot lui faire une portée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 8 mars 2009 elle est super belle ta chienne tu lui dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Merki Merki... Elle le sait... Tot le monde lui dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 moi je l'adore et dommage que tu sois loin pour la portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Je fais dans la livraizon... Chauffeur de métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 et tu ferais une saillie avec un mâle de la même robe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Ba le truc c'est que ma fouine est un croissement.. Mère berger allemand et père berger belge gronendal... Ce qui donne un petit gabarit avec une robe plus foncée.. Maintenant, je vais soit la recroiser avec un gronendal, mais ca risque de repartir sur une souche , noir noir a poil + ou - long, sinon recroizer avec un berger allemand ou belge... Yé né C pas encor.. Mais le jour où tinkiète yora des pleins de tofos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 ah c'est le gronendal qui donne ce noir ? ben moi c'est ce que j'aime c'est gronendal qu'on dit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Oé Oé!! Berger Belge Gronendal.. Cousin du Berger Belge Malinois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 ah oki ma maman avait une malinois mais elle vient de mourir le 4 mars jour de l'anniversaire de ma mère elle avait quand même 15 ans la mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 10 mars 2009 15 ans pour un malinois ca va... Elle aura bien vécu!!! Moi c'est le truc qui me fait le + flipper dans la vie.. Perdre ma chienne... Aïe Aïe Aïe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 ben oui comme tout nos animaux et nos êtres chers celà fait toujours de la peine de les perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 10 mars 2009 oh mon aussi , je pense meme pas a perdre mon chien !! ni meme passoa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites