FLO1111 0 Posté(e) le 24 février 2009 ************************************************************* EDIT 28/02/09 ************************************************************* ******************************************************** ******************************************************** Bonsoir,Photos des naissances !! :D RAS :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 24 février 2009 trop mimi ces petits , quls seront leur phases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta111 0 Posté(e) le 24 février 2009 mais c'est quoi du classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 24 février 2009 Blood x (Citrus x (SalmonPeach x Redflame)) il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 magnifique Flo de nous faire partager ce moment très émouvant !!! enfin moi je trouve je suis une maman normal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 24 février 2009 Citation :rasta Mar 24 Fév - 8:16 -------------------------------------------------------------------------------- mais c'est quoi du classique WEIL RASTA... CLASSIQUE C'EST LE POGO NORMAL ON VA DIRE!!! CELUI QUI CHANGE PAS DE COULEUR.. LES + EXPERIMENTéS VONT CONFIRMER..(??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 24 février 2009 pogo a écrit:trop mimi ces petits , quls seront leur phases keristoff a écrit:Blood x (Citrus x (SalmonPeach x Redflame)) il me semble Exact !! Merci Classique ? Non, ils n'ont qu'1 ou 2 jours sur les photos. Je les trouve déjà bien pour des nouveaux nés !! Et des motifs intéressants... Vivement les 1ère mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 24 février 2009 RASTA demandé c'est quoi un classique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 24 février 2009 merci FLO pour les foto les bébé pogos sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 24 février 2009 Dis voir FLO.. Mon Pogo des fois me fait des couleur jaune citroné sur la tête, mais le corps reste de couleur normal.. Ca pourrait dire quil peut être phasé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 oui pogonaz le classique reste foncé il n'a normalement pas de couleur ils sont déjà magnifique Flo on voit déjà des couleurs ça présage de beaux pogos adultes ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 24 février 2009 Dis voir.. Le bébé dans la plante... C'est une vrai plante??? Si oui c'est quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta111 0 Posté(e) le 24 février 2009 non la plante est fausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 25 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 25 février 2009 Merci Désolé Rasta... suis passé en coup de vent et voilà ce que j'ai vu ou plutôt lu rasta a écrit: mais c'est quoi ? du classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 rasta a écrit: mais c'est quoi du classique bien sur que non on voit bien sur les toffs que ça n'a rien à voir avec du classique et puis avec Flo ça m'étonnerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 26 février 2009 Compliqué tout ça Il voulait savoir ce que veux dire >classique Merci Miss pour ton soutien :) Je ne suis plus le seul pris au piège !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 26 février 2009 Félicitation Sa fait toujours plaisir de voir une naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 26 février 2009 bravo pour ces petits!!! ils sont sublimes et yen a un paquet!!!! combien d eclosions?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mado1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Ho c'est trop beau comme je t'envie , j'espère que sa m'arriveras un jour .C'est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 27 février 2009 Merci !! tony76 a écrit:combien d eclosions?? 19/20 sont sortis, le dernier non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 27 février 2009 belle portée, je pense que les couleurs vont être superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 27 février 2009 des news, des news!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 27 février 2009 19!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est pas mal tout sa!!! sa en fait du petit monde! felicitation j espere moi aussi vivre sa un jour! le mois prochain je prend un couple a ma copine qui veut aussi du pogo je vais essayer de lui prendre une femelle phasees et comme sa je tenterai surement un acouplement avec mon male phase il y a moyen de faie du petit sympa avec mon male je pense...tu utilise quoi comme incubateur un lucky reptiles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 28 février 2009 Incubé dans un frigo. Qques photos, édité 1ère page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites