Rachoulette25 0 Posté(e) le 24 février 2009 Un ptit coucou pour vous dire que la faune reptilienne est en exposition à besancon jusqu'au 8 mars... Voila, a tous les interessés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 je me permets de mettre le lien pourvu que je ne me trompe pas Rachoulette http://www.micropolis.net/salon-congres-foire-expo/EXPOSITION-DE-REPTILES/1188/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 24 février 2009 pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachoulette25 0 Posté(e) le 24 février 2009 Oui merci miss pour le pti lien, c'est bien gentil. en tout cas ça me tarde deja d'y aller moi. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta111 0 Posté(e) le 24 février 2009 c'est une exposition,il n'y as pas de vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachoulette25 0 Posté(e) le 24 février 2009 je ne suis jamais allé, je ne peux pas trop t'éclairer. Comme c'est noté ça semble etre juste une expo mais tu sais c'est possible qu'ils fassent des ventes en meme temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 24 février 2009 merci pour l info mes trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachoulette25 0 Posté(e) le 24 février 2009 Dommage, je savourerai pour vous qui ne pourrez venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites