Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phobo

incubateur herpnursery 2

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Aujourd’hui j’ai acheté un incubateur herpnursery2, je le trouve vraiment super avec ses réglages de températures digitales, un éclairage à l’intérieur pour voir les œufs et éviter de l’ouvrir. Et de plus sont look est vraiment bien.

J’ai quand même une question pour les personnes qui dispose du même incubateur.

Comment vous disposez les œufs dans l’incub ? Moi je lès est mis dans des boites de grillons avec vermiculite humidifié et un peut d’eau au sol pour un peut d’humidité.

Merci

j'ai pu lire un peut partout sur le net que le probleme de cet incubateur c'est le reglage de l'hygrometrie . ece vrai Question

et j'ai pu voir que les personnes mettaient les oeufs dans des boites a grillon

Bien pour l’humidité on peut rajouter un peut d’eau au sol car il y a un petit bac un peu comme pour les glaçons dans le congélateur sauf que la c’est juste bien ondulé pour laisser un peu d’eau et visiblement sa fonctionne mais vu que je vien juste de l'avoir il est un peut tot pour le dir Wink .

Le vendeur ma expliquer un peut le fonctionnement et ma montrer que lui-même l’utilise pour sont propre élevage, il en a au moins 5 incubateurs identique qui incube ces œufs de reptile (toute espèce confondue) et il s’en plein absolument pas au contraire d’après se qu’il ma dit il a quasiment 100% de réussite à chaque foie.

Il y a juste une différence entre la température afficher et la température réel qui varie de 2° à 3° en mode chauffage, donc si sa affiche 35° et bien la température fixe est de 32°.

moi 'en est un et c'est de la bombe il fonctionne superbement bien j'ai humidifier la vermiculite et depuis je l'est laisser faire sont taf et pas de prob

j'ai mit un hygromètre dedans et j'ai relever entre 80 et 100 % à 29 a 30 ° et pas de différence de temps

rasta a écrit:
je crois que c'est le meilleur sur le marché en ce moment rapport qualité,prix Wink

En effet la ou je me le sui procurer sa m'a coûté 159€. Enfin peut-être qu'il est moins chère ailleurs lol

CHPOMPISTE a écrit:
moi 'en est un et c'est de la bombe il fonctionne superbement bien j'ai humidifier la vermiculite et depuis je l'est laisser faire sont taf et pas de prob

j'ai mit un hygromètre dedans et j'ai relever entre 80 et 100 % à 29 a 30 ° et pas de différence de temps

Salut CHPOMPISTE sa va ?

Tu dispose de quoi comme hygromètre ? un mécanique ou un digital SVP ?

Invité
nous on l'a payé 120 neuf j'ai notre fournisseur celui du fofo i**s*ct *x*r*ss Wink

bonjour

moi j'ai acheter le mémé l'année dernière je les acheter 139€ a savannah et il est super aucun problème très fiable

sur 10 ouf 8 on éclos

pogo76000 a écrit:
bonjour

moi j'ai acheter le mémé l'année dernière je les acheter 139€ a savannah et il est super aucun problème très fiable

sur 10 ouf 8 on éclos

Merci pour l'info, j'ai mirer les oeufs et ils ont tous l'air viable, je verrais sa dans une un bon moi lol

• Créer...