mado1 0 Posté(e) le 27 février 2009 je vous présente ma loulou[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=60&u=11061160] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mado1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Ha ba la première n'est pas passer mais on peut la voire en cliquant sur le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta111 0 Posté(e) le 27 février 2009 tres joli c'est un pogo henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 27 février 2009 Très beau HL !!! On voit bien les dessins sur le dos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 27 février 2009 rasta a écrit:tres joli c'est un pogo henry oui c'est un henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mado1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Oui c'est un henry , elle gentille et ce laisse manipuler facilement mais j'évite de trop l'embêter .Pour son age vous ne la trouver pas trop petite ? elle va avoir 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 27 février 2009 super belle ta pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 27 février 2009 Jolie pog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 28 février 2009 très jolie ont dirais les dessins d'une letherbac j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 1 mars 2009 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mado1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Merci et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi_pogo 0 Posté(e) le 1 mars 2009 mado a écrit:Oui c'est un henry , elle gentille et ce laisse manipuler facilement mais j'évite de trop l'embêter .Pour son age vous ne la trouver pas trop petite ? elle va avoir 2 ans. Le HL est plus petit que le pogonas classique, ne t 'inquiète pas de sa taille par rapport a nos gros pèpère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 il est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Très belle femelle. Je pense vraiment a en acquérir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 4 mars 2009 elle est tré belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites