tony7611 0 Posté(e) le 27 février 2009 celui ci est mon premier son pere etait red x orange et sa mere citrus et celui la je l ai recupere il y a deux semaines c est un male classique il a 7mois et son ancien proprio sans scrupules l avai mis avec un autre gros male dominant...a son arrivee chez moi il etait tout maigrichon mais maintenant il se nourri bien... il n avai pas ete habitue a etre manipule sa a ete chaud au debut mais petit a petit il s habitue a mes mains.... il est sauve c est le principal!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 27 février 2009 T'as des beaux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 27 février 2009 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 28 février 2009 Beau pogona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 28 février 2009 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 1 mars 2009 tres beau merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites