physi_pogo 0 Posté(e) le 28 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 1 mars 2009 super beau tes gecko je suis pas trop fan des serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 1 mars 2009 très bo gecko effectivement et pas trop fan des serpents non plus! lol j'ai pas vraiment cherché sur le fofo mais on a une rubrique qui parle des geckos ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ~pOgO~Nath a écrit:très bo gecko effectivement et pas trop fan des serpents non plus! lol j'ai pas vraiment cherché sur le fofo mais on a une rubrique qui parle des geckos ou pas?? ben y a des post-it qui parle de gecko sur leur alimentation et tous oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 ils sont tous très très beaux moi qui n'était pas fan des serpents je les préfère au gecko dont je ne suis pas fan du tout ils sont très beaux tes serpents en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 17 mars 2009 belle petite famille . dans catégorie fiche reptile tu va trouver ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites