Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luciole2904

le premier DIABLO

Messages recommandés

Il fait 68g pour 20 cm on ma dit qu'i avais 5 mois il va bien ou pas par rapport a son poids et sa taille

je voudrai savoir de quelle phase il est merci





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je diré que c'est une phase classique ... atten les avi des expert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne regarde pas sa queue je pense pas que le morceau qu'il lui manque le dérange donc a moi non plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tu l a achete ou? sinon c est sur que lui sa ne dois pas le deranger, c vraiment juste genant pour l hestetique...sinon je pense aussi que c est du classique mais mefie toi certains pogo ne prennent leurs couleurs que tres tard...si il n a que 5 mois atend encore un peu histoire de voir comment evoluent ses couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non ce n'est pas un classique !! on voit bien de la couleur sur son dos Wink il a l'air en tout cas de bien se porter le ptit gaillard et quand à son apparence (le ptit bout de queue en moins ) n'a rien à voir avec l'amour qu'il t'apportera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai j'ai pas mi les photo les plus claire je l'ai acheté a un particulier j'ai fais 2h de route pour allé le cherché de Carcassonne a Albi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[/quote]et quand à son apparence (le ptit bout de queue en moins ) n'a rien à voir avec l'amour qu'il t'apportera [quote]
miss sallie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas un classique pour moi non plus!! et pour le bout de queue no stress, je me doute bien que ca le dérange pas! lol c juste pour l'esthétique!!! il est très bo comme ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les compliment on me la vendu en temps que blood je ne pense pas que c'en est un mais bon personne ne c'est sa phase merci quant même pour tous bonne soirée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mieux determiner sa phase il faudrai que tu prenne des photos differentes (avec lumiere, sans lumiere, pendant qu il dors...) et moi j en ai un qui "prend" ses couleurs a fond quand je le caresse un peu...
il faut aussi se mefier des lampes chauffantes sur les photos, elle eclairent "jaunes" a mort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la sur la dernière photo on voit bien que l éclairage est rouge mais sinon très sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponse la je vais bientôt avoir une femelle au salon de nime je vous donnerai des photos

PS : si quelqu'un y va on pourrai ce rencontrée si oui moi j'y vais samedi 14 mars vers les 10h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luciole2904 a écrit:
merci pour vos réponse la je vais bientôt avoir une femelle au salon de nime je vous donnerai des photos

PS : si quelqu'un y va on pourrai ce rencontrée si oui moi j'y vais samedi 14 mars vers les 10h


joli pogo est si tu rencontre quelqu'un oublis pas les tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...