luciole2904 0 Posté(e) le 1 mars 2009 il fait 1m40L sur 60 P sur 75 H en mélaminer de 16mm la deco n'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hutch 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Sympa ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 1 mars 2009 pas mal ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 1 mars 2009 c est vrai qu il est sympa ton terra !!! j ai une petite question luciole a quoi sert la sorte de "boite" sur la droite du terra??? j ai pense a une cabane mais je ne vois pas d entree???un logement pour du materiel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apero 0 Posté(e) le 1 mars 2009 moi je pence que sa doit servir de perchoir é en meme temps de rengement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 oui sympa ton terra blanc ça change c'est pas vilain du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole2904 0 Posté(e) le 1 mars 2009 il y a une entrée mais tu la voie pas de se plan la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ok luciole ba c est coool sa sa lui fait une belle cabane!!!! et sinon miss sallie je crois que le terra n est pas blanc mais c est la couleur du medium brut.....qui est lisse compare a l osb...c est sa luciole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole2904 0 Posté(e) le 1 mars 2009 oui a a raison il et brute et non pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 2 mars 2009 y a un truc qu il faut que tu fasse vite ton néon émet des uv que sur 30 cm après les uv se dispersent il faut que tu lui mettent un perchoir près du néon pour qu il puissent synthétisé sa vitamine d3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole2904 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ok merci je vais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 tony76 a écrit:ok luciole ba c est coool sa sa lui fait une belle cabane!!!! et sinon miss sallie je crois que le terra n est pas blanc mais c est la couleur du medium brut.....qui est lisse compare a l osb...c est sa luciole?ah désolée avec la photo sombre j'y ai cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 8 mars 2009 joli j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites