Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rachoulette25

Vers de farine, pour ou contre ?

Messages recommandés

coucou à tous,
voila j'ai entendu dire que les vers de farine n'étaient pas trop bons pour la santé des pogonas.
Pouvez vous m'expliquer pourquoi ?
Combien en donner aux juvéniles et sur quelle fréquence ?
merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi perso j en ai jamais donne mais je crois avoir entendu qu il ne fallait pas en donner trop frequement car c etait hyper nutritif...par contre je sais pas trop ce qu il en est du rapport calcium/phosphore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais comme pour mon petit qui est un peu faible et maigre je risque quelque chose, si je lui en donne 1 par jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi a mon avis il vaudrai mieu lui en donner deux ou trois tout les quinze jours ...je pense qu il vaudrai mieu en donner un peu + assez rarement qu un peu - frequement...mais attend d autres avis rachoulette je ne suis pas un expert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu peux en donner quelques'un par semaine , sans souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour aussi les miens en consomme et s'en porte bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi elles en mangent pas... aucun vers à vrai dire ... ça les intéresse pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors le véto m'a dit que c'était mieux que je donne que des vers a mon petit qui est très maigre et faible car beaucoup plus riche et plus digeste que les grillons et mon petit va plus facilement les chasser.
Pour info pour vous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ça y est tu as vu le véto !!! super enfin tu l'as peut-être expliqué dans l'autre poste sinon dis nous un peu ce qu'étais son problème alors ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux lui en donner quelques un de temps en temps, ce vers est très gars, on peut appeler ça de la gourmandise, donc comme toutes gourmandises, il faut en consommer très peu. Wink Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voila, c'est pour ça que le véto m'a dit de ne lui donner plus que ça pour le moment, car ça lui redonnera de l'energie le plus rapidement possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'on peut leur en donné des vers de farine mais comme friandise.car en générale il prefere le gout des vers a ceux des grillons.
C'est vrai qu'ils ont un approt trop élevée en phosphore et trop peux en calcium.
je leur en donne 4 vers chacun deux fois par semaine ou alors quand je tombe a court de grillons je met granulées legumes et apres seulement je leur donne qq vers. :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis pour mon pogo adore sa mai je lui en donne de temps en temps il est tres gourmand a vrai dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...