ketchup1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 quelques photos de mon furcifer pardalis nosy mitsio: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 2 mars 2009 il est très beau!! on dirait un tit malheureux sur la denrière photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 il y a qu'un mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 2 mars 2009 il est tré beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 il est magnifique !!! Nath en plus c'est vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 8 mars 2009 très joli j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 merci a tous pour vos coms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 8 mars 2009 il est trop beau ton furcifer je veut le meme!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogo78 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Meme si mon premier amour c'est le pogo, il faut avouer que la nature fait de belles choses... et les caméléons en sont bien la preuve SUBLIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 24 mars 2009 c'est claire et moi j'ai de plus en plus envie d'en avoir 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 en plus ya un éleveur pas loin de chez toi a 20mn de lille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 24 mars 2009 a bon moi ce qui me pose plus de probleme c'est le terrarium et tout ce qui va dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptinormandie 0 Posté(e) le 1 avril 2009 une future acquisition pour moi je kiffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-GONA 0 Posté(e) le 2 avril 2009 J'adore les cameleon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 2 avril 2009 idem je le redit future aquisition pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites