tony7611 0 Posté(e) le 2 mars 2009 comme promis voila le petit nouveau de ma copine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 2 mars 2009 il est marrant sur la 3eme photo!! très bo pogo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 2 mars 2009 il est classique x orange pastel en fait pour le decrire je dirai qu il est classique pastel et le dessous est marbre orange et blanc et pas noir et blanc comme chez un classique....il a 12 mois, et mesure a peu pres 51cm pour plus de 400 grammes un gros bebe... en fait le plus gros des miens est ridicule a cote du sien jsui vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 c'est dommage on voit pas bien les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ouai je sais mais je vais en refaire demain en dehors du terra on vera mieux a la lumiere du jour et j en ferai une a cote d un paquet de clope ou un truc comme sa pour qu on se rende compte de la taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 2 mars 2009 il est mignon et a l'aire d'avoir la peche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 2 mars 2009 il est tout beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 4 mars 2009 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 effectivement vu les mensurations il a l'air big ton nouveau locataire il est très beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachoulette25 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Il est trop trop beau, franchement ils sont encore plus beau adultes, vivement que je vois les miens de cette taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 8 mars 2009 très joli il a l'aire bien fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites