physi_pogo 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bonsoir, je voudrais savoir combien de grillons vous donnez par jour à vos pogonas. Personnellement : Mâche + endives à volonté, le soir à 18h une dizaines de grillons mes pogos : -Zoé 0.1 210g 40 cm -Razah 1.0 280 g 36cm (manque 1 bout de queue) -Mouchou 1.0 218g 41 cm -Mulan 0.1 160g 36 cm -Néo 1.0 40g 20 cm le ptit dernier Ils ne montrent aucunes carences, et ont le ventre bien rond Dsl admin, viens de m'apercevoir que j ai posté au mauvais endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 4 mars 2009 deplacé . ls gri-gri moi c'est 1 a la fois , generalement ca fait une 10zaine voir + pour certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Moi c'est les deux extrêmes ! Ma petite qui est pas très bien, en tape 3/4 en général, l'autre m'en a fait 16 hier soir ... Elles ont 5 mois. Par contre, une fois saupoudrés, elle n'en veulent plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 4 mars 2009 pogo a écrit:deplacé . ls gri-gri moi c'est 1 a la fois , generalement ca fait une 10zaine voir + pour certainsidem:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites