delkar 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bonjour, J'ai eu une ponte de ma femelle orange récemment: Elle a pondu le 24, les jours passent vite, surtout en février ! lol Pour voir toutes les étapes, et les nouvelles: http://dragon.valley.free.fr/reproduction.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apero 0 Posté(e) le 4 mars 2009 hey salut ! tu lui a fabriqué une boite expré pour les pontes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 4 mars 2009 voit pas l'image moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 4 mars 2009 moi non plus la voit pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apero 0 Posté(e) le 4 mars 2009 je pence que la vous allez la voir ^^ http://img410.imageshack.us/img410/9486/p2240410.jpg/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 4 mars 2009 félisitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delkar 0 Posté(e) le 6 mars 2009 J'ai rectifier le liens, ça doit être bon maintenant! Oui je lui ai fait une belle entrée à la scie cloche dans la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ouai en haut ont vois la naissance de l'entre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 10 mars 2009 félicitation Delkar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ta de la chance toi , moi elle veule jamais pondre dans le bac a vericulite toujour dans un coin du terra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delkar 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Ça y est les petits naissent, 9 de sortis, dont un qui mangent, et il y en a encore 6 qui attendent, et j'ai aperçu une petite tête ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtio2007 0 Posté(e) le 2 mai 2009 des photos vite vite des photos nous voulont voir les petits pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delkar 0 Posté(e) le 5 mai 2009 voilà des petites photos: une 3h après la naissance: une autre d'un pogo de 2 jours: j'en metterais d'autres bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delkar 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Alors j'en ai plus qu'un qui finit de sortir, les autres sont tous là, ils ont déjà de jolies petites couleurs et du caractère Voyez vous même: là c'est parce que je l'ai sortit de l'incubateur, il voulait pas visiblement .... J'ai du l'observer trop longtemps, ça lui plaisait pas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtio2007 0 Posté(e) le 8 mai 2009 wa trop fort, alors lui si il a pas une grande bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 comme quoi !!!!très mimi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites