doud68 0 Posté(e) le 4 mars 2009 pogette est en forme , msr pog lui jubile , ,,, ma question quand puis je a nouveau les mettre ensemble dans le meme terra , sachant que miss pogette a podue le 02/03/09, a vrai dire rien d 'urgent mais je voudrais preparer le tera secondaire au cas ou j 'ai des naissances ,,, merci de vos réponses avisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 4 mars 2009 attendre a peut pres 2 mois letemp qu'elle se reface une forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doud68 0 Posté(e) le 4 mars 2009 merci,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ont et la pour ça tous le staf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doud68 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bonjour msr chpompiste,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 15 mars 2009 doud68 a écrit:merci,,,, derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites