nico59 0 Posté(e) le 6 mars 2009 voila ma nouvelle résidente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 le rêve !!!! c'est ce que je voudrais par la suite tu l'as eu où ??? c'est un berger Allemand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico59 0 Posté(e) le 6 mars 2009 slt oui c un berger allemand je les achete a mouscron a l'animaleri 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 ah le pied alors !!!! elle est très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 7 mars 2009 elle est trop mignone ta chienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 7 mars 2009 très belle bête merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 8 mars 2009 elle est très:11: belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites