la tortue 0 Posté(e) le 7 mars 2009 voici deux photos d'une partie de mes terra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apero 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ha ouay' quand même ya du matos on pourait voir le reste ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 8 mars 2009 waouw trop fort!!! encore des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Ah enfin la tortue tu nous fais découvrir ton antre en tout cas c'est propre et très bien aménagé j'aime beaucoup !!!!! et encore moi j'en vois qu'une c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ouah super mes ca doit en faire du boulot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 8 mars 2009 le panard cette pièce mais je préférerais la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 9 mars 2009 oui sa me prend pas mal de temp!! surtout que ce n'est qu'une partie des mes terra ! mais le reste c'est secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc59 0 Posté(e) le 9 mars 2009 C'est ce que j'apelle une sacré pièce,propre et bien amenagé!!! Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 rien à dire que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ouaaa ya de la place , on veut la suite pas de secret pour DRAGONPOGONA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 en fait chpompiste on a le même grenier tu pourrais y faire la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 10 mars 2009 voila chpompiste, tu c ce qu'il te reste à faire! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 11 mars 2009 miss Sallie a écrit:en fait chpompiste on a le même grenier tu pourrais y faire la même chose haaaaa sa serais pas mal mais attention a la poutre quand tu ira les nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 nan chpompiste a l'habiture de la poutre c'est plutôt attention à Pogoman quand il viendra les voir !!! Aïe Aïe Aïe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 13 mars 2009 super ta pièce j aimerait bien avoir une aussi belle pièce que toi pus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valpog 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Que dire de plus a part que , ta pièce est vraiment fabuleuse. Ha, daccord, en fait c'est une petite animalerie:lol!: . Non mais sérieux, on dirais. C'est super bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 13 mars 2009 a toi la tortue c'est super il y a du monde la meme pas marrant les fille sa fait male !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 13 mars 2009 super, les terras sont bien dispoer et bien propre tres beau et tres belle pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites