Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oidia27

mes autres compagnons

Messages recommandés

voici ,snoopy le terreur âgée de 7 ans

et kenzo, le sirop de la rue ,âgée de 4 ans

Invité
ton chat est magnifique et ton caniche est-ce un caniche abricot ? as-t-il un sale caractère ? car on m'a dit que les caniches abricot avaient un mauvais caractère Rolling Eyes

bonjour, non se n est pas un caniche,quoi qu il y ressemble beaucoup. normalement c un bichon.et oui il a très mauvais caractère

Invité
oups Embarassed désolée

il ressemble beaucoup a un caniche ,j ai u un caniche pendant 15 ans ;mais c était une femelle c était la plus adorable des chienne elle avait un super bon caractère .le bichon est plus difficile lui il a vraiment un mauvais caractère et fait que se qu il veux.mais bon on les aime quand même c petite bêtes

Invité
moi j'ai un caniche croisé bichon il est vieux maintenant 13 ans mais c'est un raleur il est pas méchant mais qu'est-ce qu'il rale !!!

ma mère avait à l'époque une femelle caniche c'était un amour elle allaitait même les chats des voisins lol! elle est partie à 14 ans pourtant elle avait encore du punch la mémère elle courait encore avec nous pour nous faire plaisir , le mien aussi le fait Wink

• Créer...