oidia27 0 Posté(e) le 8 mars 2009 voici ,snoopy le terreur âgée de 7 ans et kenzo, le sirop de la rue ,âgée de 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 8 mars 2009 très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 8 mars 2009 tous mimi le minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 ton chat est magnifique et ton caniche est-ce un caniche abricot ? as-t-il un sale caractère ? car on m'a dit que les caniches abricot avaient un mauvais caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oidia27 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bonjour, non se n est pas un caniche,quoi qu il y ressemble beaucoup. normalement c un bichon.et oui il a très mauvais caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 oups désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oidia27 0 Posté(e) le 18 mars 2009 il ressemble beaucoup a un caniche ,j ai u un caniche pendant 15 ans ;mais c était une femelle c était la plus adorable des chienne elle avait un super bon caractère .le bichon est plus difficile lui il a vraiment un mauvais caractère et fait que se qu il veux.mais bon on les aime quand même c petite bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 moi j'ai un caniche croisé bichon il est vieux maintenant 13 ans mais c'est un raleur il est pas méchant mais qu'est-ce qu'il rale !!!ma mère avait à l'époque une femelle caniche c'était un amour elle allaitait même les chats des voisins elle est partie à 14 ans pourtant elle avait encore du punch la mémère elle courait encore avec nous pour nous faire plaisir , le mien aussi le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites