pogo-buzz 0 Posté(e) le 8 mars 2009 - Nom complet de l'espece : Pogona - phase :yellow - Age du specimen : 2 mois et 3 mois - Sexe : m + f - Provenance : élevage privé - Taille / poids : m 12 cm et f 15 cm - Localisation :la bassée - Prix : 100 - Envois : non - Infos supplémentaires : ( je ne peut pas les garder car déja un couple de 6 mois - Animal soumis ou non à CDC : non - Animal soumis ou non à règlementation CITES ou au réglement européen non -------------------------------------------------------------------------------------- urgent ; je vend 2 pogo yellow le male a 2 mois la femelle 3 mois du meme pere mais pas de meme mere prix non négociable car acheté 220 euro PHOTO femelle [img][/img] male [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bonne vente a toi ps: n'oublie pas de mettre des photos de tes nouveaux locataires et donne nous des news sa me ferais très plaisir car je les aimer beaucoup surtout le mal c'etais mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo-buzz 0 Posté(e) le 9 mars 2009 VENDU on peut vérouiller MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 je vérouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites