pogo-buzz 0 Posté(e) le 9 mars 2009 j'espere que les photos seront pas trop petite mademoiselle caché dans les feuilles [img][/img] mademoiselle [img][/img] monsieur [img][/img] monsieur [img][/img] VOILA un grand à pogoman et pogo et désolé nini c'est mes chouchou maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merci beaucoup pour les photos et oui c'est normal c'est t'est chouchou a toi maintenant nous aussi mademoiselle s'agripper toujours sur le fond en coco elle est très grimpeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 ils sont très beaux surtout Monsieur normal j'ai le frère la soeur et le papa à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 9 mars 2009 tres beaux pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc59 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Beau pogos!! prend en soin, bonne elevage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 10 mars 2009 beau pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 10 mars 2009 pour les photos j'esper qu'il on plus a la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 11 mars 2009 COMMENT LES A TU APPELLER ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites