valpog 0 Posté(e) le 9 mars 2009 pourriez vous me dire le sexe de mes pogonas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 on dirait bien une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 9 mars 2009 valpog a écrit:pourriez vous me dire le sexe de mes pogonas merci salut valpog ravi de te revoir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valpog 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Ce sont deux pogonas différents. J'ai fait deux animalerie différentes et ils m'ont dis que c'étaient deux mâles, donc j'aimerais avoir votre avis. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 moi je vois deux femelles mais chu pas experte mais je vois pas les hémipénis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 je dirai plutot deux male surtout le premier car on aperçoit des renflements sur les cotés de la queue. mais pour mieux voir reprend des photos mais avec la queue plus tiré vers l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachoulette25 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Oui moi aussi j'aurai dis 2 males... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 miss Sallie a écrit:moi je vois deux femelles mais chu pas experte mais je vois pas les hémipénis ah ok je les croyais un peu plus au centre moi les hémipénis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 désolé mais on voit encore moins bien que sur les premieres photos pour que l'on puisses bien voir il faut que tu fasses comme si tu voulai faire toucher la pointe de la queue su la tete de ton pogo et prendre la photo de façon a ce qu'on voit bien la base de la queue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valpog 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Lorsque j'ai été voir deux animalerie différentes, ils m'ont dis que pour reconnaître le sexe d'un pogonas il fallait prendre le pogo dos contre la paume de main et regarder au niveau de leur cuisse si il y avait ou non des sorte de petite boule. Voir photos 1 et 3. Si il y en a c'est que c'est un mâle si non c'est une femelle. Maintenant, a voir sur les forum et sur internet, pour reconnaître le sexe d'un pogo ils disent de regarder comme sur les photos 2 et 4. A vrai dire, je n'y comprend plus rien. Qui a tord et qui a raison? Je me demande toujours si ce sont deux mâles ou deux femelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valpog 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Pour bien voir la photo, il faut cliquer dessus. Ça l'agrandit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Regarde là http://dragonpogona.bestofforum.com/discussion-generale-f3/reconaite-un-male-d-une-femelle-t20.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valpog 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Je vous est mis deux photos de chaque pogo: En espérant que vous y verrez plus clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 c'est pas évident du tout du tout j'ai beau scruter les photos et les comparer aux autres du fofo et je ne vois pas les hémipénis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 11 mars 2009 je ne vois pas non plus les hèmipènis alors femelle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azia59200 0 Posté(e) le 11 mars 2009 CHPOMPISTE a écrit:je ne vois pas non plus les hèmipènis alors femelle femelle pareil femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 12 mars 2009 valpog a tu bien courber la queue des pogo pour la photo sinon refait s'en en courbent plus la queue est un prenant les photos légèrement sur le cote ps: es que c'est mes bébé ???? si oui il ont l'aire bien gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valpog 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Salut, Oui se sont bien tes bébés, ils sont en super forme, le veto me la affirmé, reste a savoir leur sexe photo de chasseur photo d'acrobate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valpog 0 Posté(e) le 13 mars 2009 photos prises hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 13 mars 2009 sa fait tout marrant de les revoir et effectivement ils sont bien gros a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valpog 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Voici Chasseur bébé:Avant j'avais chasseur et crevette (les noms que je donne à mes pogos c'est tout eux, c'est leur façon d'être) puis crevette ne faisait pas sa croissance (voir photo) et malheureusement cela allé de pire en pire. J'ai tout fait pour crevette mais rien à faire. Bref, ca fait mal au coeur de perdre un petit être vivant auquel on s'attache.Puis, de là, joue le rôle de pogoman sont troisième bébé arrive chez moi. La cohabitation est excellente et je lui donne le nom d'acrobate.Lorsque j'ai eu Acrobate il était de la grandeur de chasseur sur la photo au dessus. Je n'ai pas de photo plus récente d'Acrobate.Photo d'Acrobate et Chasseur: Il se trouve dans le bacDu moment que mes pogo sont en bonne santée c'est le principale. Et je suis contente de les avoirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valpog 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Chasseur mesure 43 cm; Acrobate 46 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 beaux pogos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 13 mars 2009 je suis super content de les voir en bonne sente mais la je croie qui sont très gros faut les mètre au régime sa doit être un peut pour cela que l'on voie pas bien leur sexe pour moi je direr le 1er mâle et 2eme femelle mais plus trots sur maintenant il faut que tu te repéré a leur cohabitation si il sont essayer de s'accoupler par exemple ou si il y en a un qui fait la gorge noire encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachoulette25 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Coucou, je ne sais pas si tu l'as déjà dis mais quel age ont ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valpog 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Vers le 12 juillet, ils iront sur 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites