tony7611 0 Posté(e) le 11 mars 2009 revoila celui de ma copine: le mien: le petit que j ai sauve (c etait pas son quart d heure calin lol): le mien qui prepare une mue: et dans la foulée mon regius: bientot l elaphe noire lignée mais pour l instant elle est trop spide j arrive pas a la shooter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 11 mars 2009 la voila la petiote: et pour les curieux une video d un repas de mon python... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc59 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Belle photos, j'adore ton pogos a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 12 mars 2009 il est encore jeune et n a pas tout a fait pris ses couleurs son pere etait un blood x orange et sa mere etait une citrus il a dix mois un male... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 12 mars 2009 salut tony , pourrait tu mettre tes autres reptiles dans la categorie autres reptiles si tu fait un nouveau post avec tes serpents dans l'autre categorie je suprimerais cela . merci de ta comprehension . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 impressionnant le repas du serpent dommage qu'on ne voit pas le début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites