luc59 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ma femelle une citrus&leucistic. Ma deusième femelle quiprovie,t de chelou, mais pr les phtos elle est timide lol!!! Et la vous pouvez en mm tps voir vite fait le terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 12 mars 2009 tres beaux tes pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 12 mars 2009 tro beau tes pogo !! elle a bien grandit depuis le temps ke je l est pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 très beau terra très beaux pogos par contre ce sable pas très génial j'en avais mais je m'en suis vite débarrassée je trouve qu'il est poussiéreux , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc59 0 Posté(e) le 12 mars 2009 non il suffit de le vaver avt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 désolé j'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 12 mars 2009 il veu peu etre dire laver avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 ah ok !!! ben pkoi laver son sable avant normalement quand tu l'achète tu dois pas le laver avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc59 0 Posté(e) le 14 mars 2009 tu m dit ke le sable etait poussiéreux!! je te dit ke celui la si tu veut kil soit moins poussiereux il suffit de le laver. j'avais lu ca sur un site mais c un peu galere de le laver lol. Mais je l'aime bien se sable parce que il se durcit et sa evite que les pogos mette de millions de grains de sable a travers l'aeration de mon terra! Mais toi miss salie quelle sable utilise tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 19 mars 2009 belles femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 24 mars 2009 pour les photos joli pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites