pioneer 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bonjour a tous je voudrais avoir votre avis sur le reptibreeder (HOBBY) 65x52 cm J'en ai fais l acquisition recemment (prix tres interess.) et ne l ai pas encore utilisé,donc si quelques personnes l ont deja utilisé peuvent-ils me donner leur avis(utilisation,taux de reussite ,fiabilité du themostats.....) merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 12 mars 2009 est ce normal ou j'ai un problème ??? je ne vois rien décris ni même une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 12 mars 2009 moi nn plu je voie rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 rien du tout tu ne rêve pas ninie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 12 mars 2009 voila a paramen c'est le lien pour l'image qui crée un problème donc je l'ai enlever et on voie le message pioneer si tu veut remettre ton image change de lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 12 mars 2009 voila j'ai mit ton incub avec le bon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioneer 0 Posté(e) le 13 mars 2009 merci ! je me suis inscrit sur l hebergeur mais le temps que ca prenne effet j ai galeré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 est-ce que c'est ça ???ça sert à quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bin alor copine ta l'berlu comme toi je me demander mais apres avoir lu le message de pioneer et vu l'image que rud a mi c'est un model d'incubateur est il a l'air bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioneer 0 Posté(e) le 14 mars 2009 oui c est un incubateur et oui il a l "air" bien je voudrais juste l avis de gens qui l'utilise ou l'ont utillise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioneer 0 Posté(e) le 14 mars 2009 je vous donnerait mon avis bientot ( premiere ponte ce matin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 14 mars 2009 combien tu la acheter?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioneer 0 Posté(e) le 14 mars 2009 pogoman a écrit: combien tu la acheter?? 80euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 pogoman a écrit: bin alor copine ta l'berlu comme toi je me demander mais apres avoir lu le message de pioneer et vu l'image que rud a mi c'est un model d'incubateur est il a l'air biennan j'ai pas la berlu la photo n'y étais pas quand j'ai posté la mienne sinon je ne me serais pas cassé le c.. à la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 je demandais ça servait à quoi c'est un incubateur pour quels oeufs ? toutes les sortes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioneer 0 Posté(e) le 15 mars 2009 je lai pris pour mes geckottes mais je pense que sont utilisation est tres variable (chaleur seche et par le haut,possibilité de mettre de l eau au fond pour l hygro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 15 mars 2009 80€ sa va ta pas payer tros cher vue les pris de vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioneer 0 Posté(e) le 15 mars 2009 c est un peu pour ca que je me suis precipiter sans trop me renseigner avant, mais il tourne depuis deux jours maintenant et il n y a aucun souci t°30 hygro 82% et l oeuf se porte a merveile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites