Rachoulette25 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Coucou à tous, je voulais savoir si de la musique assez forte de temps en temps etait dangereux pour les pogonas, car je sais que pour le python c'est deconseillé a cause des vibrations. Est ce pareil pour eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 12 mars 2009 désoler je ne peu pas répondre a ta question mais je trouve qu'elle n'est pas bête du tout c'est vrai que je n'y avais jamais penser j'espère que quelqu'un pourra nous en dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 je ne sais pas non plus désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Pour le pogos, du moment que la basse n'est pas en dessous/dessus du terrarium et pas trop forte et pas toute la journée, tu n'as pas de soucis a te faire, mais si tu vois des réactions inhabituelle quand tu met la musique, c'est que ça le dérange ou perturbe. Le python a certains sens plus développé que le pogonas et inversement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachoulette25 0 Posté(e) le 13 mars 2009 OK merci beaucoup pour l'info, c'est bon a savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites