la tortue 0 Posté(e) le 13 mars 2009 - Définition du matériel à vendre :souche bois exotique! - Dimensions s'il y a lieu / Description :souche jamais utilisé differente taille ! - Etat du matériel:jamais utilisé! - Localisation :Cambrai - Prix :5euros piece ou 16l'ensemble - Envois :non - Infos supplémentaires :tres bien pour terra desertique bois assez lourd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 15 mars 2009 merci miss Sallie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 moi je cherche des cachettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 15 mars 2009 quel type de cachette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 ben chai pas moi des trucs en bois qui font comme des ponts ou autre mais c'est toujours hors de pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 29 mars 2009 les as tu encore james Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oui toujours dispo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 30 mars 2009 tu peux me dire a peut pres la taille de celle en bas a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 30 mars 2009 environ une trentaine de cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ok james celle en bas a droite tu me la reserve avec tu c quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 6 avril 2009 celle en bas a droite et chez moi allez y mec super serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 7 avril 2009 pogo a écrit:ok james celle en bas a droite tu me la reserve avec tu c quoi mon petit bof me ferais des cachoteries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 tu c quoi tu sais quoi t'es pas obligé de le dire ça !!! hé ninie y'est pas obligé de tout de dire c'est pas ton mari !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 7 avril 2009 miss Sallie a écrit:tu c quoi tu sais quoi t'es pas obligé de le dire ça !!! hé ninie y'est pas obligé de tout de dire c'est pas ton mari !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 8 avril 2009 pogo a écrit:miss Sallie a écrit:tu c quoi tu sais quoi t'es pas obligé de le dire ça !!! hé ninie y'est pas obligé de tout de dire c'est pas ton mari !! oui tout a fait c'est pas mon mari mais mon fils donc y doit tout me dire pas de secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites