Vaness59160 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Sa y est j'ai enfin mon 1er pogo!!!!!!!!!! Donc c'est une toute petite fille vitticeps red gold x yellow Elle s'apelle Siara !!! je vous joint quelques photos: alors vous la trouvez comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 14 mars 2009 elle a l'aire tout mimi c'est dommage que les photos sont pas plus grande et désoler mais je n'arrive pas bien a lire du a la couleur de ton écriture elle est trop claire il lui manque pas un petit bout de queue ?? quelle age a t'elle ?? elle parait toute petite a par sa beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valpog 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Salut, Es tu sur que c'est une fille? Normalement, vu sa taille on ne peut pas vraiment les différenciés. Sinon, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59160 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ninie de ch'nord a écrit: elle a l'aire tout mimi c'est dommage que les photos sont pas plus grande et désoler mais je n'arrive pas bien a lire du a la couleur de ton écriture elle est trop claire il lui manque pas un petit bout de queue ?? quelle age a t'elle ?? elle parait toute petite a par sa beau bébé jai changé la couleur elle a 3semaines merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59160 0 Posté(e) le 14 mars 2009 valpog a écrit:Salut, Es tu sur que c'est une fille? Normalement, vu sa taille on ne peut pas vraiment les différenciés. Sinon, ben il mas dit que lui si enfin bref meme si c po une file c pas grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 14 mars 2009 elle ou il est tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59160 0 Posté(e) le 14 mars 2009 pogoman a écrit: elle ou il est tres mimi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 très joli petit pog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59160 0 Posté(e) le 14 mars 2009 miss Sallie a écrit:très joli petit pog merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 15 mars 2009 vanesss il vient d'ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59160 0 Posté(e) le 15 mars 2009 pogo a écrit:vanesss il vient d'ou d'un amis au cousin a mon copain pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 15 mars 2009 juste pour savoir , en tout cas n'hesite pas a nous montrer son evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59160 0 Posté(e) le 15 mars 2009 pogo a écrit:juste pour savoir , en tout cas n'hesite pas a nous montrer son evolution pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 15 mars 2009 mais moi je serait toi j'attendrais c'est 3 à 4 mois pour son sexe car si ca na pas etait regarder dans la 1ere semaine , impossible a voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59160 0 Posté(e) le 15 mars 2009 pogo a écrit:mais moi je serait toi j'attendrais c'est 3 à 4 mois pour son sexe car si ca na pas etait regarder dans la 1ere semaine , impossible a voir . oui c se que je pensais que c etait vraiment trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azia59200 0 Posté(e) le 15 mars 2009 si ton pogo vient de chez fabien et qu'il t'a dit femelle, tu peux etre sur que c'est une femelle, il c'est jamais tromper jusqu'a present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59160 0 Posté(e) le 15 mars 2009 azia59200 a écrit:si ton pogo vient de chez fabien et qu'il t'a dit femelle, tu peux etre sur que c'est une femelle, il c'est jamais tromper jusqu'a present oui c lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azia59200 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ba c'est bon alors^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico59 0 Posté(e) le 15 mars 2009 slt il son de combien les pogo que ta ? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59160 0 Posté(e) le 15 mars 2009 nico59 a écrit:slt il son de combien les pogo que ta ? stp combien? age? 1 moi biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites