FLO1111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 - Nom complet de l'espece : Pogona vitticeps - Age du specimen : Nés le 21 février 2009- Sexe : 4 mâles / 15 femelles - Localisation : Nord(59) proche Belgique- Prix : Mâle 50€, femelle 60 à 100€- Infos supplémentaires : RAS, dispo pour le 11 avril- Animal soumis ou non à CDC : non - Animal soumis ou non à règlementation CITES : nonJeunes vendus sexés.Crossing Blood x Citrus/Salmon Peach/Redflame2nd mues,1ère mues,Père Blood "EROS",Mère Citrus x Salmon Peach/Redflame "SUN",Photos après les mues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apero 0 Posté(e) le 17 mars 2009 belle petite famille bonne chance pour la vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bonne vente a toi il sont super beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 très beaux bonne vente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 18 mars 2009 très jolie tu m'étonnes a chaque foi et ça marche bien ton tèra de ponte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 CHPOMPISTE a écrit:ça marche bien ton tèra de ponte ? Oui, super !! Le frigo (incubateur) aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 24 mars 2009 tu en a toujour et c'est quoi les prix ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 0 Posté(e) le 24 mars 2009 pogoman a écrit: tu en a toujour et c'est quoi les prix ??? c'est exactement la question que j'allais lui poser, les parents sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Réservation [OK] Dr.House pogoman a écrit: tu en a toujour et c'est quoi les prix ??? A partir de 70€, dispo fin avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 26 mars 2009 et pour les plus beaux , combien flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Citation :Réservation [OK] Dr.House Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bonsoir,Beaucoup de femelles (15) pour 4 mâles, dispo pour le week-end du 11 avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogo78 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Peux tu me parler des tarifs male femelle... en MP si tu veux Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico59 0 Posté(e) le 4 avril 2009 il son super les bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Quelques photos supplémentaires plus haut.Désolé, encore tous en mue et on ne voit pas les couleurs sur les photos,Voilà le même mâle dedans/dehors,Femelle 60 à 100€ Mâle 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Aïe Aïe Aïe j'adooooooore ils sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 6 avril 2009 waouwwwwwwww magnifique!!! je craque!! sont trop bellles tes crevettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 C'est la semaine des mues !! Quelques photos plus haut, d'autres suivront. Reste 1 mâle / 13 femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-GONA 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Voila réservation faite!!pour un mâle! J'ai hate !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole2904 0 Posté(e) le 14 avril 2009 tu est trop loin c'est dommage je t'aurai prie 2 femelles je suis deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-pogo 0 Posté(e) le 15 avril 2009 voila ma commande est passez pour une petite femelle vraiment impatient de la recevoir ..... :) tout est deja pret pour l'acceuillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 nico-pogo a écrit:voila ma commande est passez pour une petite femelle vraiment impatient de la recevoir ..... :) tout est deja pret pour l'acceuillir contente de te revoir nico pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 0 Posté(e) le 16 avril 2009 oh que j'ai hate de recevoir le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-pogo 0 Posté(e) le 16 avril 2009 tu lui a prix une petite femelle dr house ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 16 avril 2009 nico-pogo a écrit:voila ma commande est passez pour une petite femelle vraiment impatient de la recevoir ..... :) tout est deja pret pour l'acceuillir comment va tu fair flo pour lui faire parvenir car toi t mon voisin mais nico-pogo habite loin de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 0 Posté(e) le 17 avril 2009 nico-pogo a écrit:tu lui a prix une petite femelle dr house ? Non j'ai pris un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKwAL 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Salut, est ce que tu as encore des femelles dispos.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Je vois que les pogos de Flo ont du succès et je dois avouer que c'est normal, je m'en suis pris un dont je suis très satisfait, d'ailleurs je recommande cet éleveur pour la grande qualité de ses animaux mais également de ses envois. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Kikoo, Merci Bon élevage SKwAL a écrit:Salut, est ce que tu as encore des femelles dispos.? Pas avant fin juin/voir autre annonce. Ceux-ci sont déjà vendus, post à fermer . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites