reptinormandie 0 Posté(e) le 17 mars 2009 voici le domaine de mon pti " MADY" Dimension : 120x100x85 reste encore le fond à enduire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 17 mars 2009 tres beau , j'aime bien . c'est vachement grand pour un henry il doi se sentir seul la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptinormandie 0 Posté(e) le 17 mars 2009 cette photo date de son arrivée et il était vraiment petit, maintenant il a pris du poids et court dans tout les sens et apparement il s'éclate bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 17 mars 2009 moi aussi j'en et des henry surtout une bonne grosse memere . mais tu ne compte pas enduire avec ton pogo dedans , rassure moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptinormandie 0 Posté(e) le 17 mars 2009 non non ! le décor est démontable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ha c'est cool ca , mais ca , ne te fait pas d'ouverture enfin trou pour grigri ce cacher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptinormandie 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ils ont pas le temps !!! et de plus maintenant il est passé à la gamme au dessus ( de bons gros criquets sans les patte arrières ) et de plus les grigris ne lui convenait apparement pas trop. Son régime alimentaire est actuellement : Mache, criquet , orange et biensur tous vers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lona 0 Posté(e) le 17 mars 2009 reptinormandie a écrit:voici le domaine de mon pti " MADY" Dimension : 120x100x85 reste encore le fond à enduire !! tro brau moi g pri des exa terra tout fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ta du bol moi ils ont jamais voulut de fruit , juste des framboises de temp en temp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 17 mars 2009 lona a écrit:reptinormandie a écrit:voici le domaine de mon pti " MADY" Dimension : 120x100x85 reste encore le fond à enduire !! tro brau moi g pri des exa terra tout fait lona une presentation et obligatoire et pas de language sms merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 tu fais vraiment du beau travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptinormandie 0 Posté(e) le 18 mars 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apero 0 Posté(e) le 19 mars 2009 pas mal , belle déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo-buzz 0 Posté(e) le 23 mars 2009 vraiment trés beau ton terra !!!! mais si je peut me permettre on dirais que tu as que 2 aération haute ! y en a pas en bas ? à moin que je vois mal , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptinormandie 0 Posté(e) le 24 mars 2009 il y' a bien des aérations basses ! juste derrière la plante et au pied de la souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites