reptinormandie 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Que dire de mon pépère !!! Il gaze grave !!! une vraie pile électrique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 17 mars 2009 trop beau j'adore ton henry , je le verrais bien avec ma femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 il est mignon il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptinormandie 0 Posté(e) le 18 mars 2009 il a 2 ans a peu près ! et c'est un vrai pti toutou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 18 mars 2009 très mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 18 mars 2009 reptinormandie a écrit:il a 2 ans a peu près ! et c'est un vrai pti toutou !! un toutou moi mon toutou ne ressemble pas a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc59 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Il est beau , il a de belle couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachoulette25 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Magnifiques couleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites