reptinormandie 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Je suis à la recherche d'un éleveur de pogona dans les régions 27 ou 76 pour un achat dans peu de temps. merci de me contacter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 17 mars 2009 j'espere tu trouvera ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Il me semble qu'il y a un je vais demander à le vendeuse de l'animalerie où je vais, elle le connait bien ... mais où se situe t'il exactement .. je ne sais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptinormandie 0 Posté(e) le 18 mars 2009 je penses que tu dois parler de OLIVETSAB qui sont sur évreux ! c'est un des plus connu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Alors là ... je débute ... alors je pêche les infos sures et les distille une fois que je connais leur bien fondé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 20 mars 2009 olivetsab sont de pacy sur eure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus 0 Posté(e) le 20 mars 2009 keristoff a écrit:olivetsab sont de pacy sur eure Ah ouais ? ça m'intéresse ça ! Je passe ma vie à pacy et je ne savais même pas ça ! honte à moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Salut, Je sui du 76 donc si tu recherche un juvenile ou un adulte hésite pas à me tenir informé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 13 mai 2009 pour info olive et sab vienne de se présenter sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites