tony7611 0 Posté(e) le 18 mars 2009 depuis de sa deux semaines le pogo de ma copine ne mange presque pas ,mais il gigote toujours autant et n a pas trop perdu de poid...tout a l heure c etait l heure du bain j ai bien "taté" son ventre et comparé aux miens je n ai rien senti d anormal...pour moi ya deux solutions auquelles j ai pense... -soit il se met tout seul un "repos hivernal" en retard... -soit il est parasite par un vers mais sa me parait louche car vraiment il se balade tres bien,escalade il est toujours aussi vif (meme bien plus que mes grosses feignasses a moi) avez vous deja eu des cas similaires ou avez vous des avis??? ps:mes reglages sont regulierement verifies et mes temperatures... sont bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 il y a longtemps qu'il se nourrit moins ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 18 mars 2009 une fois de plus je m inquietai pour rien (vaut mieu sa que trop de laxisme) ce soir le pogo a remange de sa salade et 6 grillons, il en aurai mange plus mais je preferai le remettre a manger progressivement...je ne sais pas ce qu il a eu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 un ptit coup de blues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 18 mars 2009 peut etre..il voulait qu on s occupe de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 18 mars 2009 tony76 a écrit:peut etre..il voulait qu on s occupe de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites