bacchus 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Voilà ! Je suis en train de terminer le terra de mes pogos, pas une mince à faire ! Parti sur la base d'un terra pour varan donc immense, séparé en deux, une partie pour mes supposées deux femelles et une partie pour un gros mâle qui arrive demain soir ! Pour la nuit, la T°c descend assez bas chez moi je dois l'avouer ! Aussi je pensais y insérer une lampe de nuit de chaque côté, qu'en pensez vous ? Une céramique peut être ? genre un 40 ou 60 W ? en attendant je mettrais des infra rouges puis je commanderais mes céramiques ? Je sais que les câbles chauffants, c'est pas super adapté pour les pogos ... Alors qui quelqu'un à des avis, des conseils, hésitez surtout pas ! je suis preneur ! J'ai pas trop envie d'acheter encore 50 kilos de matériel qui ne me servira pas ! surtout que pour les mois à venir faut que je limite ^^ Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 20 mars 2009 quand tu dis qu il fait froid la nuit chez toi que veut tu dire exactement ? tu as combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Tu peux tomber à 13-14 dans le salon !! Sinon je ne me prendrais pas la tête avec ça !! Du coup je vais passer un câble chauffant dans le fond de mon terra ce sera vraiment le plus simple ! Je le thermostate et comme ça il me maintiens ma t°C de nuit sans problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 20 mars 2009 parfait!! apres si tu te sert de ton cable que la nuit tu le programe sur les 12 heures de nuit et basta! tu fait bien de le thermostater c est assez couteux un thermostat mais tellement plus securisant... chez moi j ai pas de souci par exemple car la nuit j ai 22~23 dans mon salon mais chez toi il valait mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites