keristoff 0 Posté(e) le 20 mars 2009 salut joli terra ! sympa les branches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 20 mars 2009 vrai qu il est beau ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 il est très beau ton terra peut-être une ou deux branches de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 20 mars 2009 j'aime bien la deco mais je me permet de faire une observation!!! on dirai un aquarium donc pas d'aération basse ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 20 mars 2009 exact pogo l aqua c est vraiment bon que pour certains serpents et les aquaterra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 20 mars 2009 sur la 2ieme photo on voit bien les vitre coulissante , donc pas un aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 20 mars 2009 jsuis bigleu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonobobo 0 Posté(e) le 21 mars 2009 aeration en bas a droite et en toute en haut a gaucge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonobobo 0 Posté(e) le 21 mars 2009 et pour infot j ai j ai retirer la premiere branvhe devan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico59 0 Posté(e) le 21 mars 2009 oui c mieux mé pour moi c tro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites