ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 20 mars 2009 voila aujourd'hui en allant nourrir mais pogo j'ai retrouver ma casimodette sans vie j'espère qu'elle sera heureuse au paradis des pogos nous l'aimions vraiment beaucoup mais voila sa malformation la surement beaucoup accabler repose en paix ma casimodette bisous maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 20 mars 2009 je suis désoler pour toi nini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 casimodette désolée ninie je l'ai découverte ce matin avec toi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 20 mars 2009 adieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslyyy 0 Posté(e) le 21 mars 2009 désolé pour toi ninie en plus tu m'en avais parlé ya deux trois jours et tout avait l'air d'aller la perte d'un animal c'est toujour trés triste mais dis toi que avec toi elle a eu une belle vie en tout cas c'est ce que je pense encore désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 22 mars 2009 je suis désoler pour toi nini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 23 mars 2009 sorry pour toi ninie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 24 mars 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 24 mars 2009 dsl ma ninie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 25 mars 2009 merci ti bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Je suis désolé pour toi ninie de ch'nord.. Sans vouloir faire le boulet.. Elle est DCD de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 26 mars 2009 je pense que c'est sa malformation qui l'accabler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Mais c'était une malformation de naissance Povre tit PoGo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 26 mars 2009 oui c'etais une une malformation de naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhenaton 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Vraiment désoler pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites