la tortue 0 Posté(e) le 20 mars 2009 pour mes oeufs de tortues ,cette année je me suis acheté un incubateur jaeger fb50 pour moi le plus fiable ,super precis ! car les années precedente je n'avait que 50%de reusite ! cette année ont verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 20 mars 2009 on dirais une friteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 c'est vrai qu'elle est bizarre mais si elle est plus fiable alors et est-ce pour tous les oeufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 20 mars 2009 oui pour tous les oeufs ! sans probleme !! moi je vais l'utilisé pour mes tortues car c'est moin simple que pour les pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 ah bon ? c'est plus difficile chez les tortues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 20 mars 2009 oui selon les especes ! il demande plus ou moin d'humidité ! pour les miennes il faut une baisse de temperature d'environ 5 voir 6 degres entre le jour et la nuit ! je les incubent a 32degrés pour avoir des femelles ,et il faut plus d'humidité qulques jours avant l'eclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 pkoi dis-tu pour avoir des femelles tu peux décider du sexe de tes tortues par rapport à la maintenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 20 mars 2009 oui tu savoir le sexe selon le temperature d'incubation! 32degres des femelles moin ca sera des males !! magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 ah ben oui c magique à quand chez les humains ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 20 mars 2009 comment marche cet incub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 22 mars 2009 c'est tout simplement une resistance qui chauffe l'incubateur a la temperature voulu !avec au fond de l'eau pour l'hydrometrie ! c'est vraiment pour moi le top des top des incub il est vraiment super precis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 22 mars 2009 idem pour les gecko leopards tu choisit le sexe suivant la temperature . james tu peut contenir combien de boite a grillon dedans ta payer combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 22 mars 2009 je pense que tu peut mettre environ une dixaine de boite a grillon ! si tu met des boites !mais tu peut aussi mettre directement les oeufs sur la vermiculite dans l'incube a savoir qu' il y a en option un doubleur de capacité !! pour le prix il est assez cher ! environ 170euros (ps je peut en avoir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 14 avril 2009 j'ai le meme maintenan mes oeufs sont dedans donc ya plus qu'a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites