leslyyy 0 Posté(e) le 20 mars 2009 j'arrive pas a mettre les plans c'est du pdf et sa marche pasla décola il fesai nuit lolvoila fini les vitre sont recouverte d'une protection c normale que l'on ne voi pasvoila si vousvoyez quelque chose dite le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 j'ai mis tes photos en direct ! dis donc ça a été du rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 c du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslyyy 0 Posté(e) le 20 mars 2009 miss Sallie a écrit:c du bon boulot merci merci ça a été rapide mais intense!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogo78 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ah ouai en effet, sympa comme tout ce terra tu peux nous en dire un peu plus sur le budget et sur les materiaux utilisés ? c'est quoi comme panneau ? c'est pas du mélaminé ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslyyy 0 Posté(e) le 21 mars 2009 le bois c'est du medium il est vernis comme le melaminé sauf qu'il est couleur bois au niveau budget j'en ai eu pour 150 euro pour le bois et les vitre mais ça c'est parce que j'étais préssé et donc je n'ai pas cherché au moin cher voi la je croi que j'ai tout dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogo78 0 Posté(e) le 21 mars 2009 c'est du plexi les glaces ou c'est du verre ??? car ca me parait qd meme assez opaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslyyy 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Pogo78 a écrit:c'est du plexi les glaces ou c'est du verre ??? car ca me parait qd meme assez opaque c'est ecrit au dessus!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogo78 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ben comment ca se fait alors que c'est si opaque ? je comprends tjs pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslyyy 0 Posté(e) le 21 mars 2009 c'est parce kil y a une protection en plastique sur les vitre que c'est comme ca je vai les enlevé apré sa sera transparent voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogo78 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ah ben là je comprends mieux ce matin j'etais chez brico, c'est vrai que ca revient pas cher de le faire soi meme ... et ca n'a vraiment pas l'air compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslyyy 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Pogo78 a écrit:ah ben là je comprends mieux ce matin j'etais chez brico, c'est vrai que ca revient pas cher de le faire soi meme ... et ca n'a vraiment pas l'air compliqué c'est quand même un peu prise de tête faut pas croire que sa va ce faire tout seul non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslyyy 0 Posté(e) le 21 mars 2009 voila le terra fini avec le petit pogona dedans http://i84.servimg.com/u/f84/11/74/56/82/ki_00910.jpg http://i84.servimg.com/u/f84/11/74/56/82/ki_01010.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogo78 0 Posté(e) le 21 mars 2009 oh ben il est déjà adulte ton pogo, il faut que tu nous le presentes dans la section qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtio2007 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ah ben là je comprends mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites