leslyyy 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ça y est je l'ai enfin trop contente http://i84.servimg.com/u/f84/11/74/56/82/ki_01110.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogo78 0 Posté(e) le 21 mars 2009 présente le nous en détail, il vient d'ou, et il a quel age ... il a l'air bien en forme en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 21 mars 2009 c'est mieux en direct non? JOLIE PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslyyy 0 Posté(e) le 21 mars 2009 alors il y 19 mois d'aprés le vendeur je l'ai récupéré par un garçon qui avait un couple qu'il a vendu pour se consacrer à un élevage de caméléon lui il l'avais eu chez un éleveur de pogo donc il me l'a emmené tout à l'heure on l'a tout de suite mis dans son terrarium et là il es callé sur son bout de bois et sa à l'air d'aller voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogo78 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Quelqu'un saurait nous dire s'il est phasé ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 oui il est phasé on voit des couleurs mais te dire la phase il faudrait peut-être le prendre du dessus sous une lumière naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogo78 0 Posté(e) le 22 mars 2009 y'a un peu de yellow au niveau de la barbe... mais le reste à l'air assez classique non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslyyy 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Pogo78 a écrit:y'a un peu de yellow au niveau de la barbe... mais le reste à l'air assez classique non le gars à qui je l'ai acheté m'a dit lacouleur des parents mis je me souvient plus lol je crois que un des deux été orange et qu'il m'a dit qu'il faut que je vois à ces prochaine mues qu'il peut encore changer c'est vrai?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 oui avec les mues les couleurs changent encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 24 mars 2009 pour les photos joli pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Il est tout mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslyyy 0 Posté(e) le 25 mars 2009 super mignon mais malheureusement il ne se nourri toujour pas enfin hier un morceau de carotte pas bien glorieu éspéron que sa ira mieu dans les jour suivant j'essaye d'être patiente mais bon.... je m'inquiéte quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Carotte ? nous c'est kiwi, orange, mâche et surtout d'énormes doses de grillons ! Et le gros lui ... mange pas des masses ! Déjà les grillons c'est qu'à la pince ... les légumes ... euh quand il a faim et une bonne grosse souris la semaine m'a dit son ancien proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 laisse lui le temps de s'adapter Leslyyy et vas-y molo sur la carotte ça pourrait le constiper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 0 Posté(e) le 25 mars 2009 D'autant plus que la carotte a un rapport phospho-calcique (Ca/P) de 0,6 ce qui n'est pas du tout adapté à l'alimentation d'un reptile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Le gars qui te l'a vendu ne t'a pas dit ce qu'il aimait ? En fonction du pogo ils aiment plus ou moins certaines choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslyyy 0 Posté(e) le 25 mars 2009 oui il m'a dit mai ce kil lui donnai mais il refuse tou se ke je lui donne systématikemen il le sens et il ferme les yeux méme les grillon enfin il me rand folle jaimerai kil manje de tout et en grande kantité enfin jaten encore toute facon je vai pa le forcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus 0 Posté(e) le 25 mars 2009 De la patience ! On va créer un sujet pour toi si tu continues lesly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslyyy 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bacchus a écrit:De la patience ! On va créer un sujet pour toi si tu continues lesly ! oui il s'appélera "LA PATIENCE D'UNE BLONDE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Carrément tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Dr.House a écrit:D'autant plus que la carotte a un rapport phospho-calcique (Ca/P) de 0,6 ce qui n'est pas du tout adapté à l'alimentation d'un reptile ah bon ? ben moi j'en donne des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bah des fois c'est pas grave ! C'est juste que le rapport est pauvre donc faut pas que ça devienne une alimentation de base ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 ah oui ça je savais par contre mais je varie beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslyyy 0 Posté(e) le 25 mars 2009 des nouvelles fotos de mon bébé il a mangé 3 grillon jsui trop contente et des carotte que je n'avais pas encore enlevé je sais que se n'est pas le top pour eux http://i84.servimg.com/u/f84/11/74/56/82/g_04310.jpg http://i84.servimg.com/u/f84/11/74/56/82/g_04610.jpg http://i84.servimg.com/u/f84/11/74/56/82/g_04710.jpg http://i84.servimg.com/u/f84/11/74/56/82/g_04010.jpg il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Il est bien mignon effectivement ! Mais je le voyais plus gros que ça ... Nous le gros on le prends à deux mains en fait ! Tu as essayé de le nourrir à la pince ? notre gros ne chasse pas ! monsieur aime se faire servir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslyyy 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bacchus a écrit:Il est bien mignon effectivement ! Mais je le voyais plus gros que ça ... Nous le gros on le prends à deux mains en fait ! Tu as essayé de le nourrir à la pince ? notre gros ne chasse pas ! monsieur aime se faire servir ! ouai ba moi idem si on lui met sou le nez monsieur deigne ouvrir la bouche et manjé ce qu'on lui donne mais je pense qu'il est timide car si on lui pose les aliment sur sa branche le matin le soir il on disparu alors que tant que tes la rien du tout alor je fai comme ça mais hier il a mangé les grillons a la pince et il est beaucoup plus vif il se laisse mieux manipuler et pour sa taille je me pose quand méme des question sur son age je le trouve petit aussi pour 19 mois par rapport au photo des autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 26 mars 2009 essaye de mettre les photos en direct, c'est mieux tout de même tu as juste à sélectionner le lien de la photo puis à cliquer sur "image" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Après il y a des spécimens plus petits que d'autres ! Je voulais pas te stress Mesure le car les photos ne sont souvent pas très révélatrices !: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Super mimi le pépère Il mesure et pèse combien Pour mettre tes fotos en direct tu mets le lien comme ça: Alors il s'acclimate Il mange plus Moi j'ai eu besoin de deux bonnes semaines pour qu'il puisse s'y faire.. Il faut le laisser le plus possible à l'état sauvage (sans trop l'assister..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 26 mars 2009 moi je suis pas trop pour l'alimentation a la pince , faut tu le laisse se debrouiller quand il aura faim il mangera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Si je nourris mon gros à la pince, c'est que sinon il mange pas ! Il est si gros et si lent qu'il attrape rien ! Pour être bien il lui faudrait un bac vide juste pour la chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ba t tu le met dans un bac vide juste pour la chasse , soit tu coupe les pattes arrieres des grillons et ainsi ils avanceront beaucoup moin vite et ne sauteront pas . mais je le repete tu devrait arreter de le nourir a la pince . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslyyy 0 Posté(e) le 26 mars 2009 pogo a écrit:ba t tu le met dans un bac vide juste pour la chasse , soit tu coupe les pattes arrieres des grillons et ainsi ils avanceront beaucoup moin vite et ne sauteront pas . mais je le repete tu devrait arreter de le nourir a la pince . moi sa fait que 5 jour kil est ladonc je l'aide un peu mais petit a petit je le laisserai se débrouillé parce que il est pas gros du tout donc il peut trés bien chasser tout seul je pense mais il s'aclimate petit a petit il bouge un petit peu plus et il mange (a la pince) mais il mange par contre pas trop de légume mais la j'ai acheté epinard, endive,blette et plein de chose comme sa je vai essayé de voir ce qu'il aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 26 mars 2009 comme tu dit il va s'acclimater au fure et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 beau pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslyyy 0 Posté(e) le 26 mars 2009 je vous met des photos dans la baignoir on se rend mieux compte des couleur vous pourez peut etre me dire la phase?? avis au pro !!! bon j'y arrive toujour pas a les mettre en direct desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 désolée je peux pas t'aider pour les photos je fais pas avec servimg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 26 mars 2009 pour mettre en direct tu prend le 3ieme lien j'ai mit tes photos en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslyyy 0 Posté(e) le 27 mars 2009 pogo a écrit:pour mettre en direct tu prend le 3ieme lien j'ai mit tes photos en direct MERCI BEAUCOUP PEUT ETRE QUE JE VAIS ENFIN Y ARRIVER et pour la phase de mon pogona quelqu'un a une idée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Il est bien coloré en tout cas ! Très belle bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhenaton 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 27 mars 2009 pour moi je dirait qu'il y a du redgold dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslyyy 0 Posté(e) le 27 mars 2009 c'est vrai kil est tré beau c domage kil soi komme sa ke dan l'eau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslyyy 0 Posté(e) le 2 avril 2009 alors pour info il fait 38cm et commence a manger un peu plus donc je suis moin inquiéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites