nico59 0 Posté(e) le 21 mars 2009 slt voila mé 2 tera jai plu mi de sable et pour la premier photo mé 2 pogo fon des calin derier la plante du milieux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 pkoi tu a enlevé le sable tu aimais moins ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico59 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bin le sable sa pu et sa fait de la pousiere voila pk jai changer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 22 mars 2009 fais attention si tu nourri tes pogos dans leur terra qu ils n avalent pas de copeaux de bois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 nico59 a écrit:bin le sable sa pu et sa fait de la pousiere voila pk jai changer :)le sable qui pue non ça pue si tu ramasse pas les crottes crois-moi ça sentira pareil avec les copeaux si il y a des crottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ah slt dsl mai je m'ocupe tout les jour de mé pogo et le sable pu deja quand on l'achete et je ramasse les crottes tout les jour donc c pas a cause de sa .bonne soirer a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 c'est peut-être dù à la marque alors ou si il est plus enrichi en calcium mais bon c'était juste une question chacun est libre de mettre ce qu'il veut en substrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 23 mars 2009 "chacun est libre..." oui et non je vais me repeter mais si ses pogos sont nouris en terra il est super important de leur mettre du sable (ou rien du tout a la limite) mais surtout pas de copeaux qui pouraient etre ingeres et provoquer une constipation alant meme jusqu a l oclusion intestinale...un grillon au milieu des copeaux c est vraiment pas facile a viser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 24 mars 2009 moi j'ai toujour mit copeaux de hetre numéro 10 et jamais u de probleme , c'est les plus gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 24 mars 2009 et tu distribue tes grillons dans le terra rudy??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 24 mars 2009 oui bien sur , mais leur donne 1 par 1 come ca pas le temp de se barrer ils sont croquer avant . ca arrive que yen a qui se planque dans les copeaux , mais la moindre sortie il se font manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 24 mars 2009 et bien tu vois on m avais toujours dit de ne surtout pas mettre de copeaux pour des pogos...alors du coup on peut le faire avec des copeaux de bonne taille...bon a savoir tout sa et merci pour l info rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 24 mars 2009 oui chez moi il existe numero 8 et 10 , pour moi 8 trop petit et les 10 kan il en chope 1 il le relache direct trop gros . pogoman l'autre boss utilise egalement les meme copeaux que moi et jamais u de probleme non plus , et je suis sur que d'autres membres aussi . ba tu c on ta dit ca , moi on ma toujour dit de jamais mettre de sable , ba avec l'experience et celle des autres je voit bien que ont peut en mettre , bien sur copeaux ou sable , un accident peut toujour arriver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 24 mars 2009 encore une fois vive le "partage d experience" et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 24 mars 2009 pogo a écrit:oui chez moi il existe numero 8 et 10 , pour moi 8 trop petit et les 10 kan il en chope 1 il le relache direct trop gros . pogoman l'autre boss utilise egalement les meme copeaux que moi et jamais u de probleme non plus , et je suis sur que d'autres membres aussi . ba tu c on ta dit ca , moi on ma toujour dit de jamais mettre de sable , ba avec l'experience et celle des autres je voit bien que ont peut en mettre , bien sur copeaux ou sable , un accident peut toujour arriver . oui c'est vrai on utilise les même copeaux que pogo et je touche du bois oupss pardon jamais eu de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 et moi jamais de prob avec le sable je toucherais bien du singe moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites