kalina 0 Posté(e) le 22 mars 2009 voila depuis le 7 février mon pogona ne mange plus elle reste toujours sous sa cachette. qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalina 0 Posté(e) le 26 mars 2009 a quoi sert ce forum si personne ne répond surtout dans l'urgence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 26 mars 2009 - quelles sont tes temperature - quelle et le % de ton neon - as tu provoquer un changement dans son terra - quel age a t'il donne nous deja ses renseignements et on pourra t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalina 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bonjour, mon pogona va avoir 13 mois environ en juin point chaud 40° , la lampe uvb c'est du 10.0 le seul changement c'est qu'on lui a mis un morceau de bois de facon qu'elle est une cachette et depuis elle y est par moment aussi elle creusait dans le sable , sa avant qu'elle ne bouge plus depuis le 7 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejo57 0 Posté(e) le 27 mars 2009 sa barbe est noire? pour l'instant il n'a pas encore 1 an donc pas d'hibernation, vire la cachette faut qu'il prenne ses uv tout les jours, pas d'uv=pas d'appéttit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Personnellement j'ai viré mes "cachettes" de mes terras, les pogos y vont jamais, aucun intérêt ! S'ils veulent se cacher, il se cachent derrière les pierres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalina 0 Posté(e) le 30 mars 2009 dejo57 a écrit:sa barbe est noire? pour l'instant il n'a pas encore 1 an donc pas d'hibernation, vire la cachette faut qu'il prenne ses uv tout les jours, pas d'uv=pas d'appéttit non sa barbe n'est pas noire la j'ai bougé sa cachette et depuis elle se repromene elle a mangé un peu et se remet a la chaleur voici une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 30 mars 2009 sa cachette etait en zone chaude ou froide et ou la t mit maintenan content pourtoi que ton pogo retrouve la peche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalina 0 Posté(e) le 31 mars 2009 sa cachette était en zone chaude et elle y est tourjours mais mise différament elle monte également dessus pour s'y réchauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 31 mars 2009 c'est par ce que elle doit avoir la température idéal sous ça cachette "bien sur pour elle " car les pogo sont comme tout être sur terre ils sont tous diffèrent et s'adapte a leur environement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites