nanou_54 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Voici ma pogonette Kisy. Elle à 8 mois de phase Dachiu Red x Florida orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 24 mars 2009 tres belle memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 24 mars 2009 !!!!!!!!!!!!!!!elle est magnifique!!!! jpense que mon male phase tomberait vite amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou_54 0 Posté(e) le 24 mars 2009 tony76 a écrit:!!!!!!!!!!!!!!!elle est magnifique!!!! jpense que mon male phase tomberait vite amoureux Un peu trop jeune pour le moment! Mais qui sait plus tard! En tout cas elle a déjà son petit caractère, elle ne se laisse pas approcher par n'importe quel mâle. Quand elle avait 3 mois, on a voulu la mettre avec un petit mal(un poil plus gros qu'elle), elle se laissait pas dominé, on a dû s'en séparer (du mal). Donc attention Messieurs, elle n'est pas commode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 24 mars 2009 vraiment les femmes...toujours un truc qui va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 24 mars 2009 pour 8 mois vu son gabarit , elle va etre bien portante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou_54 0 Posté(e) le 24 mars 2009 pogo a écrit:pour 8 mois vu son gabarit , elle va etre bien portante Oué je sais, mais elle est arrivée chez moi, elle était très mince, et le problème c'est qu'elle a grossi mais que du bide, elle a encore une tête de bébé (bon j'exagère un peu). Et puis elle ne mangeait pas du tout de salade. Donc c'était que des grillons, ça fait seulement 1 mois qu'elle mange de la salade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ok d'accrd , surtout evite la laitue ya rien dedans , va plutot pour la mache ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 24 mars 2009 pour les photos joli pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 24 mars 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 0 Posté(e) le 24 mars 2009 nanou_54 a écrit:Voici ma pogonette Kisy. Elle à 8 mois de phase Dachiu Red x Florida orange vraiment magnifique, puis je te demander où tu as acheté ce spécimen Dachiu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou_54 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Merci à tous pour vos com. Dr.House a écrit:nanou_54 a écrit:Voici ma pogonette Kisy. Elle à 8 mois de phase Dachiu Red x Florida orange vraiment magnifique, puis je te demander où tu as acheté ce spécimen Dachiu? A la bourse de Illkirch en novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 0 Posté(e) le 25 mars 2009 En tous cas je le trouve magnifique, il faut vraiment que je fasse cette bourse afin de me trouver de nouveaux spécimens à prix "raisonnable". Lorsque tu le reproduiras, n'hésites pas à m'en faire pars @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites