bacchus 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Voilà donc notre monstre, 4 ans, anciennement baptisé la teigne Un pote me l'a donné, en me disant c'est un méchant pogo, et j'avoue que chez lui il faisait peur ! Arrivé à la maison, c'est une crème, son plus gros défaut est qu'il aime trop être dehors ! S'il pouvait il vivrait avec nous :D Pour la cage on a vraiment flippé ... à l'origine il était grimpé sur des cages habitées par nos compagnons les rats ... heureusement il a choisit d'élire domicile sur une vide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 24 mars 2009 il est balaise..de quelle phase est il bachus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 24 mars 2009 tres beau pepere . j'adore les stikers sur le fond de ton terra , fallait y pensser . par contre un truc qui me gene , il faudrait tu achete un plus grand neon pour qu'il couvre un maximum de surface dans le terra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Pour le néon : j'ai fait avec ma récup pour la journée ^^ Il a désormais un 90 donc pas de soucis ! La phase je ne sais pas du tout ! je ne m'y connais absolument pas ! Il est relativement jaune, a parfois la tête qui tire sur le orange bien mur ... Mais une drôle de mésaventure, mes petites filles, seraient ... des mâles ... Là c'est le drame ! Donc si cela se confirme ... eh bien batterie de terras ! et je revend mon 200 x 80 x 80 qui ne me servira plus .... et envahit mon salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 24 mars 2009 mais nous des tofs ont te dira leur sexe (dans discussion generale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ok je ferais ça ! Mon pote avait quelques doutes, étant donné leur petite taille ... Mais notre gros pépère "s'excite" au travers de sa vitre .. les petit(e)s sont en face de lui à 3 mètres de distance ... il a la barbe qui noircit mais pas gonflée ... Et l'autre fait des moulinets incessants ... elle nage la brasse sur sa branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 24 mars 2009 signe d'une femelle ca . moi ils sont face à face et de loin il s'envoyent des signes , et pourtant ces 2 males . on attend de voir tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Je ferais ça ce soir avant le nourrissage ! après elles sont intenables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 ça peut être aussi un signe d'inquiétude ou de soumission on attend tes toffs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 24 mars 2009 pour les photos joli pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslyyy 0 Posté(e) le 24 mars 2009 il est vraimen trop magnifique j'éspére en avoir un si beau un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites