jose27 0 Posté(e) le 24 mars 2009 mon male bci crawl kay ma femelle bci crawl kayxsalmon mon male regius spider ma femelle regius spider ma femelle pinstripe mon male pastel ma femelle gut miami mon male gut anery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 26 mars 2009 magnifique famille de serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 0 Posté(e) le 26 mars 2009 C'est une très belle collection de serpents, félicitations ils sont magnifiques @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 oui très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ils sont class tes regius! le male spider j aime carement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 27 mars 2009 tes regius ont deja reproduit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 27 mars 2009 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose27 0 Posté(e) le 30 mars 2009 tony76 a écrit:tes regius ont deja reproduit? non trop jeune . je vais peut etre tenter la repro des male avec une femelle clasique . mes femelle phase seront prete que pour debut2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ok ok alors il faudra t armer de patience pour tes femelles phasees jose!! on dit que ce qui est long est bon...j aimerai bien tenter la repro de regius mais mon male ne sera pas pret avant 2011 pareil! je suis pas le seul dans cette galere...soyons patients... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites