apero 0 Posté(e) le 24 mars 2009 voila il va faire 1m20 de long, 60cm de haut et 60 de profondeur , en osb! une petite modif' le commencement du decor.. je sai jai abusé avec la mousse expencive .... voila pour le moment il fau encor que je decoupe la mousse expencive, enssuite le sablage, les vitres , les lampes ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apero 0 Posté(e) le 24 mars 2009 j'attends vos conseils et critique....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hutch 0 Posté(e) le 24 mars 2009 sympa ton début, ce n'est pas évident la mouuuuuusse , elle prend 4 fois son volume Vite des photos de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bon debut vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 ça fait perroquet mais bon début j'ai hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apero 0 Posté(e) le 25 mars 2009 pour le suite ce sera au compte-goutte car vu que je n'est pas de place chez moi je fait ce terra chez un ami é je bosse dessu que le samedi .... moi aussi jai hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 pkoi un compte gouttes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apero 0 Posté(e) le 25 mars 2009 miss Sallie a écrit:pkoi un compte gouttes ? ben vu que je bosse que le samedi ben sa avance pas vite donc ce sera vrement petit a petit ce samedi je vai tailler la mousse é fignoler le relief le WEEK end prochin ce sera normalement le sablage ...... malhereusement je ne peut pas avancer plus vite :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 26 mars 2009 pas de souci apero , prend ton temp . et nous on attendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 apero a écrit:miss Sallie a écrit:pkoi un compte gouttes ?ben vu que je bosse que le samedi ben sa avance pas vite donc ce sera vrement petit a petit ce samedi je vai tailler la mousse é fignoler le relief le WEEK end prochin ce sera normalement le sablage ......malhereusement je ne peut pas avancer plus vite :( désolé j'ai mal lu je croyais que tu allais faire un compte gouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhenaton 0 Posté(e) le 26 mars 2009 C'est un bon début Comme on dis "qui va doucement ira loin"enfin un truc comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 26 mars 2009 miss sallie!!! hahahah bon début pour ton terra apero, vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apero 0 Posté(e) le 29 mars 2009 voila une petite suite ^^ "le sablage" voila pour le moment, il ne me reste plus que les deux parois ( gauche et droite ) é le " plafon plus kke retouche ^^ é un bon coup de vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhenaton 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Sa commence à avoir de l'allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 la suite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apero 0 Posté(e) le 14 avril 2009 desoler il n'y a pas de suite pour le moment car avec l'enterrement de vie de garçon de mon frangin et le mariage qui sui je n'aurai pas le temp de continuer le terra mais promis dé que je serai libre et que j'aurais recuperer je me remet au boulot é je mettreé des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 oui surtout dès que tu auras récupéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtio2007 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Oui vivement la suite car je trouve cela très cool alors vite,vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites