Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dr.House

quelques juvéniles de ma sélection

Messages recommandés

Invité
ils sont beaux tes bébés ils sont de quelles phase ??

Ils sont très beau, même question que au dessus lol! , de qu'elle phase il s'agit stp ?

ah oui j'avais oublié de vous dire que je suis également sélectionneur de pogona phasés, j'ai ma propre sélection de yellow

sur cette photo on peut voir du yellow lavender, du yellow high white, du yellow X hypo red, et du green yellow.

Merci pour vos compliments, j'essayerai à l'occasion de vous montrer des photos d'adultes Wink

ps: je cherche de nouveaux spécimens pour mon élevage afin de diversifier les couleurs de mes spécimens, mais nous en reparlerons Wink

Dr.House a écrit:
ah oui j'avais oublié de vous dire que je suis également sélectionneur de pogona phasés, j'ai ma propre sélection de yellow

sur cette photo on peut voir du yellow lavender, du yellow high white, du yellow X hypo red, et du green yellow.

Merci pour vos compliments, j'essayerai à l'occasion de vous montrer des photos d'adultes Wink

ps: je cherche de nouveaux spécimens pour mon élevage afin de diversifier les couleurs de mes spécimens, mais nous en reparlerons Wink

tu nous inventes de nouvelles phases Question scratch

Il s'agit de mes propres phases, basées sur plus de 7 ans de sélection vigoureuse de yellow, ceux qui me connaissent suivent de près ou de loin mes travaux en ce domaine, notamment keristof et kiho Wink

Décrivons la forme "yellow":

Les « Yellow » présentent une tête et un corps avec différentes teintes de jaune (GERARD and JULLIAN, 2001). Si la couleur est localisée à la tête, on parle de «Yellow-head ».

Selon l’intensité du jaune, on trouve les appellations « Citrus », « Tangerine », « Orange » « Gold » voire « Green » quand la couleur tire sur le vert pâle.

La phase Sunburst a été créée par l’élevage Dragon’s Den Herp. Il s'agit de Yellow dotés d' un jaune très intense avec des dessins oranges à rouges sur le dos et la tête. (Hanley, 1993). Les individus jaunes porteurs de l’allèle hypo mélanique sont appelés Lemon.

ps: ne me demandez pas de "recette"je protège ces infos plus que ma propre vie Wink

Invité
affraid affraid affraid je sens qu'on va en apprendre avec toi

Déja Dr House j'ador..
Ton avatar il déchir...

Mais alor tes BB PoGo...
Ca me rend dingue!!!

En + tu as l'air de takiner niveau élevage!!
ChapiChapo..

apres sept années de boulot doc tu peut etre fier de ton travail tes petiots sont magnifiques...

• Créer...