k3ni 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bonjour j ai placé mes oeuf dans une boite a grillon sur de la vermiculite et au dessu j ai placé une demi bouteille pour que les goutellete d eau ne tombe pas sur les oeuf mais en regardant aujourd hui j ai remarquer que dans une boite la vermiculite été trompé donc mais oeuf été un peu suur l eau comment faire pour eviter ca ? mes oeuf son t il encore bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apero 0 Posté(e) le 25 mars 2009 tu as peut etre trop d'humidité dans ton incub ...!? é pour tes oeufs je pence que sa depend de combien de temps ils ont eté "sur l'eau" atten des autre avis je pence que quelqun d'expermimenté va mieu te repondre que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3ni 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ok merci quand méme et simpa ton speudo (apéro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apero 0 Posté(e) le 25 mars 2009 de rien ouay je tien sa de mes potes de ma classe de bac pro mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 25 mars 2009 quelle epaisseur de vermiculite a tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bonne question pogo pour les œufs si sont trots exposer a l'eau risque que le calcium qui les constitue ce ramollisse et ce dissous se qui engendrerai la perte de vitalité des bébé car le calcium sur les œufs joue un rôle pour leur développement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3ni 0 Posté(e) le 26 mars 2009 merci pour vos reponse et je dois avoir l amoitier d une boite a grillon de vermiculite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 14 avril 2009 pogoman a écrit: bonne question pogo pour les œufs si sont trots exposer a l'eau risque que le calcium qui les constitue ce ramollisse et ce dissous se qui engendrerai la perte de vitalité des bébé car le calcium sur les œufs joue un rôle pour leur développement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites