Dr.House 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Voici Pogy, une jeune séléctionné de 15 mois issu de ma repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslyyy 0 Posté(e) le 25 mars 2009 il est magnifique j'aimerai en avoir de si beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 0 Posté(e) le 25 mars 2009 merci beaucoup, je lui passerai le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 25 mars 2009 tres beau pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogo78 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Superbe, j'adore les white, si un jour tu as des juvéniles aussi blancs, je suis preneur... si tu n'es pas trop loin biensur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 oui c vrai ça europe c'est vague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 26 mars 2009 mignon comme tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 26 mars 2009 dr.house mais nous ta ville dans ton profil svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites