bacchus 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Salut tout le monde ! Hier en fouillant des mes boîtes de nourriture (rade de grillons ...) je retrouve une boîte oubliée ... Avec des vers de tébo dedans ! On me les avait conseillé quand ma pogonette allait pas bien, et n'aimant pas spécialement je les avait zappé dans une boîte remplie de sciure ... J'aurais voulu savoir, si ces vers était "bon" sur le plan nutritif pour les pogonas ? D'ailleurs je fût sacrément surpris en fouillant dans les copeaux, une sorte de toile d'araignée était dans la boîte, et prêt à jeter les copeaux (pensant que c'était vide) et bien non ! Des sortes de poches en copeaux étaient formées, et blindées de ces vers colorés dont voici une photo : Par la même occasion, les vers de terre sont ils bons ? Vers de teigne également ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 26 mars 2009 salut, tu peux leur en donner , mais comme tous les vers c'est a l'occasion . ce que tu apelle une toile d'arraigneé c'est leur cocon . pour les ver de teigne , ci tu parle des teignes de ruche pareil a l'occasion. ver de terre je deconseilleais car tu ne c'est pas ce qu'il ont pu manger . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ok ! Je me rencarde, car les jours de panne de grillons ... faut bien trouver de quoi satisfaire ces estomacs sur pattes Après ces vers c'est pas ceux du jardin ! C'est plus ceux qu'on trouve dans les magasins de pêche ! D'ailleurs entre animalerie et magasin de pêche, le prix varie sacrément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites