la tortue 0 Posté(e) le 28 mars 2009 - Définition du matériel à vendre incubateur jaeger fb50 - Dimensions s'il y a lieu / Description - Etat du matériel: bon état tres peu servi - Prix:100ferme - Envois:non - Infos supplémentaires ras fonctionne tres bien,tres precis manque juste le thermometre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 28 mars 2009 james une question ci la resistance et au dessu et la flotte dans le fond ca ne cuit pas les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 28 mars 2009 non pas probleme c'est vraiment fait pour !! ca ne chauffe pas en continue c'est vraiment tres precis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bon pour oeufs pogo et gecko la temperature et reglable de combien a combien tu met de l'eau dans le fond ou c'est de la mousse comme j'ai pu voir sur le net pas de flotte qui tombe sur les oeufs pas de thermometre et donc plusieur trou je voit , ca ne gene pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 28 mars 2009 nickel pour les tous les oeuf des reptiles ! au millieme de degres oui tu met au fond selon humidité recherche soi la mousse humide ;un bac d'eau etc... non pas d'eau qui retombe sur oeuffffs les trous c'est pour la circulation d'air voila m POGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 6 avril 2009 vendu ....... A MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites